vendredi 23 janvier 2009

Quels revenus puis-je attendre de ce programme ?

Les annonces Google que vous affichez sur vos pages de contenu peuvent être facturées au coût par clic (CPC) ou au coût pour mille impressions (CPM), alors que celles diffusées par le programme AdSense pour les recherches fonctionnent toutes sur le mode du coût par clic (CPC). Cela signifie que les annonceurs paient soit lorsqu'un utilisateur clique sur une annonce, soit lorsque leur annonce s'affiche sur votre site. De votre côté, vous percevez une partie de la somme payée par les annonceurs pour ces deux types d'activité sur votre site Web. Bien que nous ne divulguions pas la répartition des gains, notre objectif est de permettre aux éditeurs de dégager des revenus égaux ou supérieurs à ceux proposés par les autres réseaux de publicité.

Le meilleur moyen de déterminer vos revenus potentiels est de vous inscrire et de commencer à afficher des annonces sur vos pages Web. L'inscription est gratuite et n'est assortie d'aucune obligation, et la mise en place du programme est très rapide. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à partir de la page d'accueil AdSense à l'adresse https://www.google.com/adsense .

Une fois l'inscription effectuée, vous pourrez déterminer vos revenus à tout moment en vous connectant à votre compte Google AdSense à l'adresse https://www.google.com/adsense et en cliquant sur l'onglet Rapports. Les rapports contiennent les informations suivantes : nombre total d'impressions de pages et d'ensembles d'annonces, nombre de clics sur des annonces, taux de clics, coût pour mille impressions (CPM) effectif et revenu total. Vous pourrez ainsi vous faire une idée des performances de votre site et des revenus publicitaires que vous pourrez dégager dans le cadre de ce programme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire